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Quel pack choisir ? Détails
    1) Le pack REPRISE DE PORTEFEUILLE

Cette action s’adresse à tout repreneur d’agence. La...
Quelle cible client choisir ? Détails
    L’ensemble des portefeuilles clients est constitué d’environ 50% de Mono contrat. C’est donc bien...
Comment manager mon collaborateur externe qui assurera les rendez-vous ? Détails
    Il s'agit pour lui d'un soutien logistique de premier ordre, car quel commercial ne rêve pas...
Pourquoi sept rendez-vous par semaine ? Détails
    Concrétiser une ou plusieurs affaires nouvelles va se réaliser à travers deux, voire trois ...
Les rendez-vous : à l'agence ou chez le client ? Détails
    Commercialement parlant, il est préférable de se rendre chez le client. Les rendez-vous y sont dix...
Quel retour sur investissement ? Détails
    Coût sur 6 mois = 2700 euros (à imputer totalement en charge sans amortissement)

Sur 180 RDV...
Quels effets non quantitatifs puis-je attendre ? Détails
    La prise de rendez-vous régulière entraîne un dynamisme global dans votre agence. En effet,...
Pourquoi travailler en priorité sur les clients existants plutôt que les prospects ? Détails
    Un client mono-contrat reste un client fragile : sa « durée de vie » est cinq fois moins importante...
Pourquoi un engagement minimum de six mois ? Détails
    Ce sont 250 à 300 clients mono-contrat en moyenne dans chaque agence. À hauteur de trente...
Les clés d'une campagne réussie... Détails
    1°) L’agent doit prendre connaissance de tous les outils liés à cette opération télémarketing...
« Les appels câlins » pour les jeunes agents Détails
    Concerne tous les jeunes agents qui reprennent un portefeuille et dont la problématique est de ne...
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ? Détails
    Cliquez sur "Poser votre question" en haut de cette page et faites-nous part de votre question,...